Depuis plusieurs années maintenant, les élèves du collège Cacault vont participer activement à l’Opération « Toutes Pompes Dehors » du 24 mars au 4 avril 2024.

Ce projet a été mis en place par l’AOPA (Association Onco Plein Air) pour collecter les chaussures (chaussons, tongs …) que vous ne portez plus afin de financer des vacances pour les enfants atteints d’un cancer et soignés aux CHU de Nantes et d’Angers.

L’organisation de l’association vous est présentée en suivant le lien suivant : https://www.aopa-nantes.fr/operation-toutes-pompes-dehors

Pour participer à ce geste de solidarité rien de plus simple :

– Trouver des chaussures que vous ne portez plus

– puis ramener vos paires au collège. Nous allons mettre des cartons afin de les collecter (vie scolaire et accueil du collège).

Espérant que vous serez très nombreux à répondre présent lors de cette opération, nous vous en remercions par avance.