Au collège Cacault, la demi-pension fonctionne sur la base d’un forfait unique de 4 repas par semaine. Une remise peut être accordée aux élèves en fin de trimestre, en cas d’absence justifiée, mais avec un délai de carence de 3 jours complets (consécutifs ou non). Afin de vous en assurer, vous pouvez contacter le service de gestion.

L’inscription à la demi-pension est faite pour l’année scolaire. Tout changement ne sera autorisé que sur demande dûment justifiée adressée à Monsieur le Principal.

À titre indicatif, le montant du forfait de la demi-pension pour le trimestre septembre/décembre 2022 est de 174,90 €. Un avis de règlement de la demi-pension est émis à chaque milieu de trimestre. Le paiement s’effectue par chèque, par carte bancaire depuis le compte parent Educonnect (voir le guide ci-joint sur le télépaiement), par virement bancaire ou en espèces. Il est également possible d’opter pour le prélèvement automatique mensuel sur 10 mois (octobre à juillet).

En cas de difficultés pour le règlement, vous pouvez solliciter une bourse de collège (à la rentrée en septembre) ou déposer un dossier de fonds social (tout au long de l’année).